THE FLIPPING EL MOUSSAS Family Style Flip
S1, E6: Tarek et Heather cherchent à moderniser un joli cottage dans le quartier familial de Cheviot Hills, en Californie. Mais à quelques portes de là une maison sur le marché pourrait créer une concurrence féroce !