S2, E12: Maintenant dans sa 2e année, Rusty est déterminé à aider Andy à intégrer les Kappa Tau, mais Evan met Calvin sous pression pour qu'il pousse Andy à rejoindre les Omega Chi. Ashleigh et Casey commencent à douter des capacités de Rebecca en tant qu'espionne et la soupçonnent d'être un agent double pour la nouvelle sororité de Frannie. Un projet de mode des ZBZ est torpillé par Frannie.