S3, E5: En décembre 1944, Hitler lance sa tristement célèbre opération Wacht am Rhein et ses chars d'assaut font une avancée désespérée vers le port d'Antwerp au début de la bataille des Ardennes. En réaction à cette opération, le 505e régiment de parachutistes d'infanterie des États-Unis est dépêché dans les Ardennes pour protéger un pont crucial d'un groupement tactique nazi et le défendre à tout prix.