S2, E1: Dans cette émission spéciale de deux heures, Joel Sartore, photographe de National Geographic, membre et fondateur du National Geographic Photo Ark, documente les créatures de la forêt amazonienne, comme le tatou géant. Il doit constamment adapter son studio photo en mutation perpétuelle pour créer un lien avec le public du monde entier et encourager les gens à prendre soin des espèces en voie de disparition avant qu'il ne soit trop tard.