S11, E4: Une première épinglette d'immunité est en jeu; les quatre meilleurs chefs du défi de la veille sont accueillis par nul autre que le grand Curtis Stone, qui leur demande de recréer son célèbre steak frites sans toutefois leur donner la recette.