S11, E37: Les meilleurs concurrents auront 75 minutes pour préparer le plus savoureux des cornets de crème glacée; puis, le gagnant affrontera la chef pâtissière Alice Wright, de Melbourne; une précieuse épinglette d'immunité est en jeu.