S1, E1: Iruma est entraîné dans le monde souterrain où vivent les démons. Il arrive au manoir du grand démon Sullivan et est rapidement inscrit à l'école des démons Babyls. Il commence sa vie scolaire tout en essayant de cacher le fait qu'il est un humain !