S15, E26: C'est la mi-parcours; les concurrents reçoivent Josh Niland, le maître du poisson australien, qui leur montre comment découper un John Dory; ils ont ensuite 75 minutes pour préparer un plat en utilisant au moins un des morceaux de leur boîte mystère.