Kentucky Ayahuasca Jules, Taylor & Emily
S1, E2: Shaman Steve révèle son processus de brasserie. Avec une technique de miroir hypnotique, Steve aide une femme transgenre à s'aimer et s'accepter grâce au pouvoir de l'Ayahuasca.