Ozawa Kenji et Daichi Miura
S1, E3: Entourés de décorations d’Halloween, Ozawa Kenji et le chanteur Daichi Miura ensorcellent Tokyo avec une prestation derrière la vitrine d’une boutique du quartier chic de Ginza. Lors d’une conversation animée, les artistes partagent ensuite leur rapport à l’ambiguïté et à la recherche de vérité.