S1, E12: Easy est contraint de défendre un jeune immigrant accusé du meurtre de sa professeure; Madeline, Bodie, Wren, Levi et Violet remuent ciel et terre pour découvrir qui a tué Rosemary; enfin, Bellows et Madeline croisent le fer à la barre.