S1, E13: La défense d'Easy se fait malmener alors que Madeline risque de nouveau la prison; l'équipe doit à tout prix résoudre le meurtre de Rosemary avant qu'il ne soit trop tard; une nouvelle preuve et de vieux ennemis viennent brouiller les cartes.