S1, E7: Keegan défend un vieil ami qu'il a rencontré lors de son passage aux Alcooliques Anonymes. Celui-ci est accusé d'un vol qu'il n'a pas commis. Keegan finit par accepter un poste dans le cabinet d'avocats de Ben.