L'homme qui aimait trop Le commencement de la fin
S1, E3: Geneviève surprend Marc-Alexandre à Montréal, qui l’accueille froidement. Yannick s’habitue à sa nouvelle vie de père célibataire. Benoit modifie son projet littéraire pour en faire un roman sur le polyamour.