Flip 101 avec Tarek Le plafond le plus fou à Compton
S1, E5: Un couple ayant déjà rénové une maison avec Tarek fait de nouveau appel à lui; la maison qu'il a achetée a des stalactites au plafond; lorsque Tarek apprend que le couple n'a pas demandé de permis à la ville, il doute que le projet puisse être sauvé.