In/Spectre Le seigneur boa a entendu
S1, E2: Kotoko est attendue en soirée en montagne pour rencontrer et venir en aide au seigneur boa. La jeune femme aura beau insister pour que Kurô l’accompagne, ce dernier aura mieux à faire.