S1, E5: Michelle Schrenker a toujours souhaité se marier pour la vie. Lorsqu'elle rencontre et épouse Marcus Schrenker, un conseiller financier, elle obtient ce qu'elle ne pouvait même pas espérer. Mais, Marcus tisse une toile de mensonges et de tromperies.