S1, E6: Josée et Geneviève tentent chacune à leur façon de passer à autre chose et d’oublier les torts causés. Marc-Alexandre apprend la cause véritable de son accident. Christian rencontre Amir et lui dévoile ses plans de reprendre la business familiale.