S1, E11: Mason devient célèbre grâce à son enquête, mais Jack est jaloux et tente de réaffirmer sa domination. Clark, de son côté, a du mal à demander à Emma de sortir avec lui donc il décide de lui donner des conseils sur les autres gars.