S1, E2: Ryutaro doit aider la Première ministre à choisir son successeur au sein du parti, mais aussi à faire voter son ultime projet de loi. La maîtresse d'Ichiro complote avec un homme mystérieux ayant contacté plusieurs membres de la famille de Ryutaro.