S4, E1: Nous sommes en 1928 et Harry Selfridge est à l'apogée de son pouvoir et de sa renommée : un géant du commerce de détail au cœur des années folles. Londonien raffiné et distingué, qui s'adonne souvent aux jeux d'argent à l'étranger, Harry et les rumeurs sur sa dernière flamme défraient la chronique au nouveau club de Victor Colleano. C'est une époque où les choses changent et évoluent très vite, un monde nouveau et moderne où résonne le grésillement de la radio et où fleurissent de nouvelles technologies exaltantes. À la maison, Rosalie a une fille, Tatiana, que Harry chérit par-dessus tout. Parallèlement, même si la mystérieuse absence de Miss Mardle a clairement laissé un trou béant dans sa vie, M. Grove célèbre son anniversaire avec son collègue et meilleur ami, M. Crabb. De son côté, Gordon, le fils de Harry et l'héritier de l'empire, est désormais un mari comblé et l'heureux père de deux jeunes garçons, mais une certaine froideur s'est installée entre lui et Harry. Quant à Mae, elle revient à Londres, blessée et humiliée.