Masterchef Australie Nigella's Mystery Box Challenge & Team Relay Invention Test
S11, E10: Nigella Lawson est de retour à l'émission avec un défi de la boîte mystère; on se demande qui séduira les papilles gustatives de Nigella avec sa création; les autres devront se soumettre à un défi à relais en équipe mettant en vedette la pistache.