S3, E3: Pam ne dit pas ce qu'elle désire vraiment et accumule les frustrations; en rencontrant la chicoque, elle prend conscience qu'elle serait mieux de dire ce qui la dérange plutôt que de tout garder et finir par éclater de colère.