S1, E14: A) Milo et Pamela se retrouvent, et Pamela ne sait toujours pas que Milo est un poisson. Elle lui annonce qu'elle va lui rendre visite, et il décide de lui faire croire qu'il ne vit pas dans un aquarium, et que tous ses amis sont des hamsters. B) Milo regarde un film qui fait peur sur des parasites envahissant le cerveau des poissons pendant leur sommeil, et se convainc que les parasites ont infecté le cerveau de tout le monde.