S1, E3: Alors que Cheryl recherche d'autres personnes ayant subi un traumatisme similaire, il devient évident qu'il existe un écosystème de toxicité et d'échec administratif à l'échelle nationale. Elle rencontre une autre survivante dont l'histoire est étrangement similaire mais dont l'issue est très différente.