S1, E5: Martha Stewart construit un chemin de pierre qui mène à ses paons avec l'aide du contremaître de son équipe dédiée aux terrains extérieurs. L'actrice Lupita Nyong'o appelle Martha pour obtenir des conseils sur la façon de disposer des fleurs fraîches et pour savoir quelles fleurs sont bonnes pour les jardiniers débutants.