S2, E6: Un trio inattendu émerge dans le cadre de la mission visant à éliminer Cortés; la relation entre Arman et Nadia atteint un point de rupture; pendant ce temps, Fiona tente d'assurer la sécurité de sa famille, et Chris continue de vivre son deuil.