Las Vegas Preuve à Vegas
S2, E8: Ed, Danny et Mike unissent leurs forces à Jordan Cavanaugh et le détective Woody Hoyt afin d'enquêter sur le meurtre d'un client qui jouait de très grosses sommes au Montecito.