S11, E15: La semaine des légendes se met en branle avec le célèbre chef Rick Stein; ce dernier a préparé le défi de la boîte mystère avec ses ingrédients préférés; puis, un test créatif voit les chefs se débrouiller avec du poisson et des patates.