S1, E2: C'est une journée de travail normale pour Dr Will et Dr Fran, qui doivent réparer des os, diagnostiquer des bosses et s'occuper d'autres animaux blessés... Jusqu'au moment où ils sont appelés pour une urgence au bar sportif qu'ils possèdent. À la fin de cette semaine mouvementée, les vétérinaires se retrouvent avec leurs proches autour d'un grand barbecue maison.