S1, E2: Préoccupée au sujet de ses sœurs, Khadija organise un souper de famille. Noor révèle qu'elle est prête à passer à l'étape suivante avec son amoureux. Hamida surprend tout le monde en révélant des nouvelles importantes. Les sœurs de Shakur confrontent le mari de cette dernière au sujet des épreuves qu'il lui a fait endurer.