S11, E60: On se demande qui décrochera une place en finale à la suite de l'ultime test sous pression; les concurrents doivent reproduire le fameux White Coral du chef primé Peter Gilmore, mais ce dessert qui fait saliver est loin d'être facile à réaliser.