S2, E22: Quand Katie commence la journée du mauvais pied, les membres de la famille Otto s'unissent pour lui remonter le moral, alors que, dans une autre réalité avec un autre chandail, Katie commence sa journée du bon pied et les membres de la famille s'unissent pour remonter le moral de Greg.