S1, E6: Le mari de Shakur s'invite à une soirée de filles. Hamida subit une chirurgie et se sent étouffée par ses sœurs. Jamila et Siddiqa veulent effectuer la cryopréservation de leurs ovules et potentiellement faire appel à des donneurs de sperme, mais elles craignent que leur mère désapprouve leur initiative.