S1, E6: Violet part en Astrea avec des "poupées" pour travailler sur des manuscrits endommagés. Elle assiste Leon, un transcripteur. Mais ils vont finir par se lier d'amitié et Léon confiera qu'il est orphelin, son père ayant disparu lors d'une expédition.