Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online Squad Jam
S1, E1: Dans le jeu en ligne Gun Gale Online, Llenn rejoint son coéquipier M au sein de la Squad Jam. Or, ils ont vite affaire à des concurrents extrêmement bien préparés.