Prince of Stride Alternative Step 04 : Run - Pris dans un tourbillon d'émotions
S1, E4: Les qualifications pour le tournoi End of Summer débutent enfin et le club de stride de Hônan part pour Atami afin de rencontrer son premier adversaire, le lycée Mihashi de la préfecture de Saitama.