S1, E5: Jon Taffer, expert en bars, tente de redonner vie à Swanky Bubbles, un bar à champagne en faillite. Pour y parvenir, il devra faire face à un propriétaire de playboy, à un menu tentaculaire et à la pire configuration de bar d'Amérique.