White Lies Tabula Rasa
S1, E1: Un riche homme d'affaires est assassiné dans sa maison de Bishopscourt, sa femme est plongée dans le coma et ses enfants deviennent les principaux suspects. Sa sœur, Edie, essaie de blanchir leur identité, mais sa première tentative pour trouver un suspect échoue.