First to the Finish Take a Deep Breath and Go To Work
S1, E1: La recrue Sally Mott plonge dans le monde effréné des courses lors de la MX-5 Cup à Daytona. Heather Hadley, qui en est à sa deuxième saison, se bat pour prouver qu'elle est une véritable candidate. L'ancienne championne Shea Holbrook souhaite devenir l'une des rares femmes propriétaires d'équipes du sport.