S1, E3: Deux jeunes filles d'origine asiatique et australienne ont été agressées par un inconnu qui leur a proféré des insultes racistes et les a menacées avec un couteau. La pandémie mondiale a entraîné une augmentation des attaques fondées sur la race contre la communauté asiatique, mais ce problème a des racines bien plus profondes que la COVID-19.