S1, E10: Convaincue d'être responsable du licenciement d'un vendeur de voitures, Ellen l'embauche dans sa librairie, Buy the Book. Les parents d'Ellen perturbent sans s'en rendre compte ses projets d'acheter une nouvelle voiture.