S1, E4: Le voisin de Mana, Yûta, décide de partir à la recherche de la forêt repoussante, où vivent Kitarô et ses amis. Malgré les avertissements de Mana, Yûta trouve un passage qui y mène, mais ne se doute pas des dangers qui l'y attendent...