S1, E6: À Hollywood, Dia et Ray s'occupent de vendre la maison familiale d'une fille qui veut passer à autre chose. À Malibu, Carol Bird tente de vendre un domaine équestre et un studio d'enregistrement pour un violoniste de renommée mondiale.