S1, E5: À Hollywood, le nouvel agent Chase Campen tente de conclure une importante transaction immobilière, mais l'acheteur se montre intransigeant. À Malibu, l'agent Scotty Brown remporte un pari et décroche une nouvelle transaction immobilière.