S1, E2: Addison est très emballée par son premier rassemblement de soutien en tant que capitaine des meneuses de claque! Lorsqu’elle essaie de mieux connaître la nouvelle fille, Vanna, Wynter découvre quelque chose de suspect à son sujet.