Waco, la folie d'un gourou Waco: la folie d'un gourou - Partie 2
S1, E2: La descente menée au ranch se transforme en un siège qui durera 51 jours. Alors que des chars d'assaut et des tireurs d'élite encerclent la propriété, le FBI demande à David Koresh de se rendre. Les autorités utilisent finalement des gaz lacrymogènes, ce qui permet à un incendie destructeur de se développer et de faire de nombreuses victimes.