S1, E4: Après une semaine en dents de scie, Nikki, Artem et Matteo sont enfin réunis à Paris. Nikki et Artem doivent jouer cartes sur table avant de se marier. Le romantisme et la spontanéité de Paris aident à raviver l'étincelle entre le couple.