S1, E3: La guerre nuptiale entre Christy et Traci s'intensifie; Elena découvre de quel type de nanisme elle est atteinte et les problèmes qui pourraient survenir pendant la grossesse; Traci demande aux filles de l'aider à choisir la robe de mariée parfaite.