S1, E6: Le surfeur des neiges James Drummond est pris au piège dans un trou, six pieds sous la neige; Aaron Speedy et ses amis se retrouvent piégés et blessés dans une montagne de l'Utah; le drone de Renne Lusano filme une crue terrifiante à Maui.